Bracelet : Tout nouveau, tout beau... si ! si !

Publié le par pepitesenvrac.over-blog.com

Et voici les petites bricoles de ce week-end.


Une nouvelle collection de bracelets avec des Puces "new look"...

Un corps allongé... Un ruban plus fin... Une attache différente...


étoile

 

 

J'espère que ca vous plaira !

Nouveau bracelet

 

Voici les 3 copines de la veinarde qui est déjà montée en bracelet...

Elles peuvent aussi s'enfiler sur un joli ruban au bras, ou comme les précédentes orner un sac, un zip...

 

Série bracelets

 

A vous les commentaires !!


grenouille.gif

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> et puis, celle avec le bandeau dans les cheveux c'est trop chou ! les yeux rieurs... pfff, tu déchires grave lol ! bisous : tiprince<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci m'dame !!<br /> <br /> <br /> Le petit bandeau dans les cheveux c'était une première mais je crois que je vais en faire d'autres comme ca... j'aime bien le côté un rétro !<br /> <br /> <br /> <br />