Zoom on your bag N°2

Publié le par pepitesenvrac.over-blog.com

2247043037_1.gif

C'est parti pour le 2ème gros plan sur sac de la semaine.

Il n'y a pas grand chose à ajouter, les images parlent d'elles mêmes...

 

 

Cependant il ne m'étonnerait pas que certaines d'entre vous se demandent secrètement d'où vient ce sac totalement "poirifiant"...

Quand je l'ai apercu au bras de ma "keupine" j'ai furtivement hésité à lui arracher et partir en courant, mais n'ayant jamais testé le "bag jacking" auparavant, j'ai finalement opté pour une solution plus coutumière : "tu l'as trouvé où ton sac ?"

Ayant obtenu l'information, je suis donc actuellement en mesure de  vous la monnayer !

c073

 

zoom sac julie

 

Bon... Je cède sous la pression !

Le sac vient de chez "Papa pique et Maman coud"...

Mais pour qu'il n'y ait pas de malentendu je tiens à préciser que sans la puce ce sac ne serait pas le même !!! ;)

Publié dans PUCES CHINOISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article